Explore the cellar

Logo Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux - vin rouge Pinot noir
Image vignoble haute vallée de L'aude - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux - vin rouge Pinot noir

Mythical wines to get off the track.

The Haute Vallée de l'Aude offers us the Perfect terroir to create wines from mythical and demanding grape varieties. With these mono-varietal cuvées, we offer a revival of the emblematic grape varieties: theChardonnay wine and thePinot Noir!

The Pinot Noirand Chardonnay are traditionally present in other regions of France: Burgundy & Champagne wine. With these creations, Aubert & Mathieu think outside the box and offer made in Languedoc creations. We find the ambition to create wines that link the new and the old world.

The opportunity for you to (re )discover these mythical grape varieties Aubert & Mathieu style!

Image bouteille de vin Aubert & Mathieu en situation - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux - vin rouge Pinot noir

A wink to the new world.

The labels convey prestige through the use of old engravings depicting the foothills of the Pyrenees. These are old engravings that have been colorized. They are also resolutely modern through the diversion of portraits of young Californian aristocrats of the 19th century, a real nod to the New World who produce original wines that constantly push back the classic codes.

Hautes-Pistes labels call for sweetness and fantasy for two single varietal cuvées full of freshness .

Chardonnay white wine from the Hautes Pistes collection

On our Chardonnay, we discover the portrait of a mountain woman, with soft features that refer to the unctuous side of our Chardonnay. The mountains are those of the Pyrenees and are reminiscent of the AOP Limoux of our Chardonnay, known for its magnificent Crémants de Limoux.

Image bouteille de vin Aubert & Mathieu en situation - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux

Pinot noir red wine from the Hautes Pistes collection

Our Pinot is represented by a man with his head in the clouds. This wine is a call to the imagination and daydreaming. In IGP Pays d'Oc, this Pinot Noir offers delicate and fresh aromas. This undeniable freshness is due to the altitude vineyards selected for this wine.

Image bouteille de vin Aubert & Mathieu en situation - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - vin rouge Pinot noir

Explorez la cave

Communément recherché:
Logo Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux - vin rouge Pinot noir
Image vignoble haute vallée de L'aude - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux - vin rouge Pinot noir

Des vins mythiques pour sortir des sentiers battus.

La Haute Vallée de l'Aude nous offre le Terroir parfait pour créer des vins issus de cépages mythiques et exigeants. Avec ces cuvées mono-cépages, nous proposons un renouveau des cépages emblématiques que sont : levin Chardonnayet levin Pinot Noir !

Le Pinot Noiret le Chardonnay sont traditionnellement présents dans les autres régions de France : vin Bourgogne & Champagne. Avec ces cuvées, Aubert & Mathieu sortent des sentiers battus et proposent des cuvées made in Languedoc. On retrouve la volonté de créer des vins qui font le trait d’unions entre le nouveau et l’ancien monde.

L’occasion pour vous de (re)découvrir ces cépages mythiques façon Aubert & Mathieu!

Image bouteille de vin Aubert & Mathieu en situation - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux - vin rouge Pinot noir

Un clin d’œil au nouveau monde.

Les étiquettes traduisent le prestige par l'utilisation de gravures anciennes représentant les contreforts des Pyrénées.  Ce sont des gravures anciennes qui ont été colorisées. Elles sont aussi résolument modernes par le détournement de portraits de jeunes aristocrates californiens du XIX siècle, un vrai clin d’œil au Nouveau Monde qui produisent des vins originaux et qui repoussent sans cesse les codes classiques.

Les étiquettes des Hautes-Pistes appellent à la douceur et la fantaisie pour deux cuvées monocépages pleines de fraîcheur.

Le vin blanc Chardonnay collection Hautes Pistes

Sur notre Chardonnay, on découvre le portrait d’une femme montagne, aux traits doux qui renvoient au côté onctueux de notre chardonnay. Les montagnes sont celles des Pyrénées et rappellent L’AOP Limoux de notre Chardonnay, connue pour ses magnifiques crémants de Limoux.

Image bouteille de vin Aubert & Mathieu en situation - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - Chardonnay Limoux

Le vin rouge Pinot noir collection Hautes Pistes

Notre Pinot est représenté par un homme qui a la tête dans les nuages. Ce vin est un appel à l’imagination et à la rêverie.  En IGP Pays d’Oc, ce Pinot Noir propose des arômes délicats et frais. Cette fraîcheur incontestable est due aux vignobles d'altitude sélectionnés pour ce vin.

Image bouteille de vin Aubert & Mathieu en situation - Vignoble Altitude -  Hautes pistes - Cuvées Hautes Pistes Aubert & Mathieu - Les meilleures appellations du Languedoc Roussillon - cépages mythique - vin rouge Pinot noir