Connus sur les bancs de l'école, nous nous sommes lancés le défi de créer une gamme de vin à notre image.
Pour nous, cette aventure est un nouveau départ ! Chacun lassé de nos vies professionnelles respectives, nous avons décidé de tout quitter pour poursuivre un rêve un peu dingue : créer des vins à notre image, un peu anticonformistes et décalés.
Responsables et originales, les cuvées Aubert & Mathieu résonnent chez toutes personnes en manque de renouveau dans le milieu des vins.
❝ Tous les deux lassés de nos vies professionnelles respectives, on a tout quitté pour poursuivre un rêve un peu dingue : créer des vins à notre image, un peu anticonformistes et décalés.❞
Natifs du Languedoc Roussillon, nous voulons faire bouger les lignes de notre région natale en apportant une touche d'originalité et de modernité à nos cuvées.
Créé en 2018, nous nous inscrivons dans une démarche éco-responsable, plus transparente et plus durable : neutralité carbone, soutien à la biodiversité, packaging éco-conçu, compensation de nos émissions en carbone…
Ces engagements se manifestent du cep à la bouteille avec des vins bio ou en conversion.
Nous croyons en une viticulture porteuse de sens, en élaborant des vins rouges, des vins blancs, des vins rosés issus des meilleures appellations du Languedoc Roussillon.
Nous pensons l’ensemble de notre production pour être éco-responsable ! Pour nous tous !
Anthony, c’est l’explorateur. Il se passionne pour le vin après une rencontre avec un œnologue. C’est une vraie révélation. Son master en commerce des vins en poche, il passera six ans entre l’Asie et New York, travaillant pour des importateurs de vins avant de rentrer en France.
Jean Charles, lui, a toujours de nouvelles idées. Venu d’une famille de commerçants, il est initié à l’entrepreneuriat depuis sa plus tendre enfance. Jeune diplômé, il rejoint un grand groupe pendant quatre ans. Lassé des organisations qui laissent peu de place à la créativité et passionné par le vin, il se laisse tenter par le projet d’Anthony, faire du vin différemment !